Partagez votre expérience.
Superbe cadeau d anniversaire
Pour mon anniversaire super cadeau de mon homme un massage relaxant aux huiles essentielles... En duo ! C était génial je suis en fauteuil roulant mais cela n a pas été un problème : un pur moment de bonheur. Mon homme en a donc fait un aussi avec huiles essentielles et étirements. Vraiment très bien ! Cela m a détendu je vais retrouver quelques nuits sereines je pense. Ambiance très relaxante masseuses très pro qui sont a l écoute de leur clients et de leurs besoins. J y retournerai
23/11/2013
|
|