Partagez votre expérience.
Super!!!!
Je suis venue plusieurs fois, seule, en duo et même enceinte de 6 ou 7 mois.
À chaque fois je me suis régalée, super accueil, salon hyper propre et cosy.
Les massages sont très agréables, je suis toujours sortie sur un petit nuage, toute légère.
Je conseil sans hésitation!!!!
09/02/2015
Au top !
Je suis venue plusieurs fois et ai testé le massage aux huiles essentielles, les 5 séances de palper-rouler et aujourd'hui le thaï mix...Jamais déçue ! Les praticiennes sont très professionnelles, l'accueil est très appréciable et en plus, on voyage grâce à la décoration authentique directement venue de Thaïlande ! =)
C'est toujours un réel plaisir de se rendre à Natural Thaïspa
Une vraie thérapie pour le corps et l'esprit !
Merci à vous et continuez ainsi surtout =)
A bientot
03/02/2015
merci
mes filles ont proposé au pere noel un massage detente pour leur papa. belle occasion pour tester ces moments de bien etre de detente et de bonheur bravo je recommande cette adresse. gentilesse et professionnels un pur moment de lâcher prise du coup j'´ai repris un rdv pour fevrier et je pense continuer !!!!!
17/01/2015
J'ai été faire un massage traditionnel mix avec mon mari, c'était trop bien, pur moment d'évasion et de relaxation, massage performant, vraiment allez y ! après on se sent trop bien, en plus très propre, masseurs doux, gentils, accueil chaleureux par une charmante jeune femme, souriante, gentille et de bons conseils, encore merci ....
11/09/2014
|
|