Remerciement Bonjour
je voulais absolument vous remercier pour le bien être que vous m'avez apporté, je reviendrai vous voir pour une autre séance de réflexologie plantaire.
merci
Elodie
24/08/2008
un massage divin aux huiles essentielles Merci encore pour ce moment de detente inoubliable
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site, et pouvons afficher des services tiers susceptibles d'utiliser des cookies soumis à votre consentement. Cliquez sur « ACCEPTER ET FERMER » pour accepter tous les cookies et fermer ce bandeau, ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies seront déposés, avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations