Partagez votre expérience.
Exceptionnel !
Massage 1h aux huiles essentielles en duo (avec 30 min de hammam) à Sainte-Geneviève-des-Bois. Le lieu est très calme, intimiste, la déco est soignée. L'accueil est chaleureux, les masseuses sont très professionnelles.
Mais surtout : le massage était PARFAIT ! C'était notre premier massage thaï avec mon époux, nous avons été conquis par la parfaite maîtrise de la technique : les mouvements sont parfois forts, mais nous n'avons jamais senti de douleur, juste du bien-être. Un pur moment de délice.
02/11/2019
Merveilleux moment
Enceinte de plus de 8 mois, je suis venue faire un massage prénatal pour détendre les muscles, trop sollicités par la grossesse. Moment inoubliable! Un moment entre bébé et moi très intense, moment douceur et relaxant qu à parfaitement réussit la masseuse. De très bonnes ondes et énergies, un accueil tout en douceur. A conseiller
A refaire
Merci beaucoup!
14/05/2019
|
|